Beauty box

Parce que je ne suis pas qu’une dépressive boulimique, je vais te parler aujourd’hui de la folie des boites beautés qui a pris le net d’assaut voici quelques mois, Sylvie.

Etant toujours en retard d’une guerre mais néanmoins très sensible à la pub et au packaging, j’ai mis un temps avant de succomber…et puis j’ai chu! Donc, je me suis commandé quelques Beauty Boxes. Alors pourquoi cette marque là et pas une autre, va-t’en savoir… Mais voilà, mon premier amour fut cette Beauty Box.

J’en ai reçu 6 avant qu’un problème bancaire ne m’offre l’occasion d’aller voguer vers d’autres boites à trésors.

Je peux te dire, Sylvie, qu’au bout de 6 mois d’utilisation, je suis ra-vie. Les produits sont de qualités, les quantités sont appréciables et je suis vraiment enchantée de recevoir cette petite boite rose poudrée qui me sert à présent de boite à rangement.

Je te parlerai plus tard de tout ce que j’ai reçu, mes tops et mes flops, photos à l’appui.

Comme je te le disais, j’ai à présent changé de fournisseur et j’attends avec impatience ma nouvelle Joliebox, prévue pour le mois d’avril!

Bref, Sylvie, si tu as trop d’argent et trop de place dans ta salle de bain, comme moi, je te recommande ce genre de futilité essentielle!

Une réponse à Beauty box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *