Les orteils rétractibles

Vois-tu, Sylvie, s’il est un accessoire que l’être humain devrait emprunter aux chats, c’est bien le concept de l’orteil rétractibles.  Nos amis les chats ont cette délicieuse capacité de pouvoir rentrer et sortir leurs griffes à volonté et ceci serait ultra-précieux pour la Femme Moderne et Active, que nous ne manquons pas d’être, toi et moi.

Imagine : avec les orteils rétractibles, plus de problème de flèches dans les bas. Pour enfiler les choses précieuses et fines qui coutent une fesse de phoque (au moins) et transformer tes gambettes en oeuvres d’art, il suffirait de rentrer les orteils rétractibles et d’enfiler en un geste lent mais néanmoins sensuel ces gants de jambe. ZERO risque de flèches à cause d’un orteil récalcitrant, d’un ongle juste mal limé. Quand on sait combien ca coute ces foutus bas, c’est un réel avantage en temps de crise!

Autre exemple? Sylvie, t’as déjà eu froid aux pieds? Parce que moi, quand j’ai froid au pied, c’est toujours les orteils qui prennent en premier. Et alors, impossible de les réchauffer. Et quand j’ai froid aux orteils inréchauffables, j’ai froid partout. Pis quand ca arrive au lit, je peux même pas dormir. Tu avoueras que nute, simplement habillée du Chanel n°5 et de grosses chaussettes, ca casse le glamour que tu te dois d’arborer en toutes circonstances, même au lit. Donc, avec les orteils rétractibles, tu les rentres quand tu n’en as plus besoin, ils ne prennent plus froid de façon intempestive, voire, ils se réchauffent dans la douce chaleur du cocon à 37°C. T’as déjà vu un chat avoir froid aux griffes, toi? Moi non plus.

Encore un exemple? Quand tu te couches avec le Seigneur et Maitre et qu’il te fait un petit calinou chaste…QUI n’a jamais bondi parce qu’il avait MAL COUPE l’ongle de son gros orteil et qu’il vient de faire une balafre sur votre doux mollet épilé de près? Qui? Toutes celles qui ont déjà connu la torture en question conviendront avec moi que l’orteil rétractible leur aurait sauvé le mollet, rien de plus, rien de moins.

Alors, Sylvie, convaincue?
Toujours pas?

Lisons donc Catherine D., de Bruxelles, qui nous explique pourquoi elle s’est fourni des orteils rétractibles :
 » Moi, au début, je n’étais pas du tout convaincue. Mais j’ai pu bénéficier d’un essai promotionnel et depuis, je suis ravie. Avec mes orteils rétractibles, je n’ai plus jamais froid au pied, mes orteils ne sont plus abimés par le port de chaussures fermées tout l’hivers et ils sont désormais tout beaux dans mes sandales d’été. Je fais une économie vraiment substantielle sur mes bas. En bref, pour moi, c’est vraiment une avancée pour les femmes et un bon calcul financier. Je suis convaincue, ils sont adoptés! ».

Que veux-tu de plus, Sylvie? J’en ai commandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *