Essai Rimmel 60 secondes

Hello!

J’ai reçu un vernis Rimmel dans une box (la joliebox, pour les connaisseurs) : un joli rouge corail donc avec une pointe d’orange et peut-être même un peu de rose. Après une petite recherche sur le net, je me suis rendue compte qu’il n’existait pas beaucoup de reviews à son sujet, j’ai donc décidé d’en faire une.

Ainsi donc, voici le Cornalicious de Rimmel, collection 60 seconds.

Dans le flacon, il est joliment corail rosé. Sur les ongles, il est un poil plus foncé. Dans l’ensemble, je dirais que vous pouvez faire confiance au flacon pour cette couleur. A l’application, aucun souci : il est aisé à poser, le pinceau me convient bien et la prise en main du bouchon me semble optimale. Il est un peu épais, bien jelly et donne un rendu bien laqué.

Question opacité, par contre, on repassera. Pour couvrir entièrement l’ongle, il m’a fallu… 4 couches! Heureusement qu’il sèche vraiment vite. 60 secondes, ne rêvons tout de même pas mais il me semble très honnête pour un vernis assez épais. J’ai pu dormir et ne pas me réveiller avec des traces de draps, alors que j’avais fait ma manucure le soir, vers 22h00. Question tenue et durabilité, je ferai un édit de l’article pour vous en informer.

Au soleil et surexposé, on remarque même une petite touche de jaune/doré, tiens 🙂

Ajout de dernière minute : en me promenant dans les magasins, je suis tombée (par le plus grand des hasards, évidemment) sur un stand OPI. Je me demande si ce Cornalicious ne ferait pas une bonne alternative au Mod-Ern Girl… Si quelqu’un a la réponse, j’en veux bien.

 

EDIT : Question tenue, par contre, c’est une petite tuerie! 4 à 5 jours plus tard, on ne voit que la pousse de l’ongle et le bord est à peine usé. Aucun écaillement sur les bordes, aucune perte de brillance et aucune fissure! Un investissement à faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *